(Courriels de diversion: <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> )

yoda dit:
bonjour,

>Le Mercredi 2 Avril 2003 09:49, f1sxo a écrit :
> Beaucoup de nouveaux arrivants sont dans une démarche consommatrice :
> Mon linux est cassé vous pouvez me le réparer ?

>dans le temps ,ils venaient pour une installation, ca a presque disparu

dans le temps MANDRAKE / RED HAT , SUSE, ...
 n'etaient pas aussi facile à installer !
a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===