(Courriels de diversion: <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> )

grelaud maurice a écrit:
> enfin de compte , je n'ai pas trouvé la solution, ni sous latex, ni sous
> abiword, ni gnumeric,j'ai du chier la config quelque part
> ;lorsque je fais lpq:
> momo:/home/momo# lpq
> bad printcap name '
> Printer: lp@momo 'alias'> Queue: no printable jobs in queue
> __________
> je regarde mon fichier /etc/printcap
>
>        : printer capability database. See printcap(5).# You can use the
> filter entries df, tf, cf, gf etc. for
> # your own filters. See /etc/filter.ps, /etc/filter.pcl and
> [...]
Là comme ça...
Je ne vois pas.
Mais si tu donnes un peu d'info sur ta config matérielle et logicielle,
on pourra peut-être mieux voir ;-)

Bonne journée.
Henri-Damien LAURENT