(Courriels de diversion: <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> )

Bonjour,

grelaud maurice a écrit:
> bonjour à tous
> j'ai quelques problémes d'impresion depuis l'install de la debian 3.0,
> sous latex, je n'arrive pas
> à imprimer mes textes ,je peux imprimer les sources avec lpr texte.tex,
> les visionner avec
> xdvi , mais je n'arrive pas à les imprimer, j'ai du oublier un package,
> mais lequel ? où ??
> si quelqu'un le sait, merci
A mon avis, ce n'est pas un package mais une commande que tu as oubliée
: latex te produit des dvi.
dvi s.f. Device independant C'est donc un format standard pour pouvoir
le transformer en autre chose...
dvips le transforme en postscript.
dvihp... en format prêt à imprimer pour HP.
etc....

Si tu n'as pas la commande dvips, ce qui m'étonnerait, c'est le package
tetex, tetex-dvips.

Bon latex.
HDL

Le vi ca ca m'enjaille,