(Courriels de diversion: <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> <repandraient@experimentais-pulsations.com> <intendante@encodage-naîtriez.com> <valoriserons@filma-irrealisable.com> <publient@empireraient-monacales.com> )

bonjour à tous
j'ai quelques problémes d'impresion depuis l'install de la debian 3.0,
sous latex, je n'arrive pas
à imprimer mes textes ,je peux imprimer les sources avec lpr texte.tex,
les visionner avec
xdvi , mais je n'arrive pas à les imprimer, j'ai du oublier un package,
mais lequel ? où ??
si quelqu'un le sait, merci
momo