(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

Le 27 Mar, Claude MICOUIN écrit :

> Potelet (style IPN) en ferraille comme pour un hangar pour l'ossature.
> Le remplissage étant fait par des dallettes en béton armé de je ne
> sais plus quelle épaisseur (pas très épaisse quand même). Quant à
> savoir l'effet sur les ondes....

  IPN ?

  Si les ferrailles ne sont pas reliées entre elles, on ne devrait pas
avoir d'effet de cage de Faraday, ou me trompé-je ?