(Courriels de diversion: <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> )

Le Mercredi 26 Mars 2003 22:51, marc Thirion a écrit :

>   S'il s'agit d'une vraie Maison Phenix, il me semble que les murs sont
> en béton (armé, donc de la ferraille ?) et la charpente métallique.
>
>   Possible que cela gêne les signaux, au moins en extérieur (difficultés
> à babasser au jardin ?).
Potelet (style IPN) en ferraille comme pour un hangar pour l'ossature. Le
remplissage étant fait par des dallettes en béton armé de je ne sais plus
quelle épaisseur (pas très épaisse quand même). Quant à savoir l'effet sur
les ondes....
--
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html