(Courriels de diversion: <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> )

Le Jeudi 27 Mars 2003 01:12, RzR a écrit :
> ~/.emacs :
>
> (prefer-coding-system 'iso-8859-1 ) ;; or iso-8859-15 for EE
>
> apres faut faire marche arriere recoder
> en 1 octet les caracteres ascci etandus ?

J'ai parfois le problème avec des mails (en particulier certains de "Phil's
Free") que je copie sur disque et essaie de lire ensuite avec emacs.
J'utilise parfois la correction manuelle, mais la plupart du temps je me
contente de ne rien changer !
Ces deux solutions sont sans doute peu astucieuses, mais ont l'avantage d'être
fort peu gloutonnes en temps, et, sur les listes du CULTe, on n'en n'est pas
à quelques fautes d'orthographe près.
S'il y a d'autres moyens plus performants, je suis également preneur.

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens
tel : 04 68 26 90 38