(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

Le Mercredi 26 Mars 2003 16:27, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> Après un redémarrage forcé...
> Au démarrage,
> j'ai un message d'erreur de ce type:
> /dev/hda6 clean xxxx/xxxx xxxx/xxxx
> avec (xxxx="un nombre")
/dev/hda6 clean Ça ne me semble par être un message d'erreur: ça t'indique
que ton système de fichier est propre, donc ça baigne.
xxxx/xxxx xxxx/xxxx Pour le nombre, je ne rappelle plus, il faudrait que je
reboute. Il doit y avoir marqué non contigus et ça doit correspondre au taux
de fragmentation du système de fichiers.

> Quel solution j'ai pour supprimer ce message...
Il est pas gênant...
> sachent qu'il n'empêche pas le système de fonctionné.
... puisque c'est une bonne nouvelle.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html