(Courriels de diversion: <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> <planifierai@tambourinerent-recopiions.com> )

Bonjour,

Sous Linux Mandrake 9.0...
Après un redémarrage forcé...
Au démarrage,
j'ai un message d'erreur de ce type:
/dev/hda6 clean xxxx/xxxx xxxx/xxxx
avec (xxxx="un nombre")
sachent que hda6 est mon répertoire /home
et que je mais hors de cause mon disque dur...

Quel solution j'ai pour supprimer ce message...
sachent qu'il n'empêche pas le système de fonctionné.

Merci.

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==