(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

       Bonjour,

       Ayant pour la première fois été amené à corriger des copies
       électroniques (document contenant du texte et des images)
       relatives à des diplômes, je me pose quelques questions sur les
       outils disponibles.

       Existe-t-il des outils permettant de signer un document puis de
       le modifier ? Je m'explique, en version papier un étudiant rend
       une copie manuscrite difficilement modifiable par un correcteur
       et le correcteur peut facilement corriger en rouge par
       exemple. Je cherche donc l'équivalent électronique. Il me
       semble nécessaire que ces outils soient libres.

	      Daniel.