(Courriels de diversion: <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> )

Le Wed, 26 Mar 2003 14:42:00 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> me disait que :

> Ok, mais j'ai quelques petites difficultés en cours de route :-)
>
> apt-get install   python-gdk-imlib me donne :
>   python-gdk-imlib: Depends: python-gtk (= 0.6.9-3) but it is not going
> to be installed E: Sorry, broken packages
> fred1:/home/fred#
>
> Je vais voir python-gtk :
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   python-gtk: Depends: python (< 2.2) but 2.2.2-5 is to be installed
> E: Sorry, broken packages
> fred1:/home/fred#
>
> Si je comprends bien j'ai un paquetage "pytjon-gtk" trop recent pour
> [...]

	python-gtk et python-gdk-imlib sont des extensions GUI de python pour GTK.
Rien à voir avec le cassoulet en cours...

	Ce qu'il te faut c'est gdk et gtk (ou gdk-imlib).

	:)

--
Jean-Christophe ARNU
If you can survive death, you can probably survive anything.