(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

On Wed, 26 Mar 2003 10:38:33 +0100
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Chaque fois que tu as le prefix -l<quelque chose> c'est qu'il lui
> manque une lib. ld est l'outil qui fait l'édition de lien, c'est à
> dire qu'il prends les fichiers relogeables (.o) compilés à partir des
> sources et qu'il essaye d'en faire un executable cohérent en résolvant
> les appels aux librairies (entre autres choses...). Ici c'est la
> gdk_imlib.

Ok, mais j'ai quelques petites difficultés en cours de route :-)

apt-get install   python-gdk-imlib me donne :
  python-gdk-imlib: Depends: python-gtk (= 0.6.9-3) but it is not going
to be installed E: Sorry, broken packages
fred1:/home/fred#

Je vais voir python-gtk :
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  python-gtk: Depends: python (< 2.2) but 2.2.2-5 is to be installed
E: Sorry, broken packages
fred1:/home/fred#

Si je comprends bien j'ai un paquetage "pytjon-gtk" trop recent pour
être utilisé. Puis-je installer avec dpkg une version plus ancienne sans
tout casser ?

Frédéric f1sxo