(Courriels de diversion: <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> <incriminables@corroborons-refections.com> <marmonnaient@planifierai-tambourinerent.com> )

On Tue, 25 Mar 2003 19:47:43 +0100
"MARANDAS David" <david.marandas@c-s.fr> wrote:
> une question j'y connais rien en wireless
>
> existe t'il des matériels qui presentent des soucis de configuration?
>
> une amie à moi utilise un pc avec une equipement reseau wireless sous
> win 2000
> elle n'en a aucune utilité
> mais comme elle avait un autre pc que j'ai mis sous linux
> j'aimerai bien y coller un equipement pour faire un petit reseau pour
> tester sur ce deuxième pc il existe déjà une carte reseau classique
> et j'ai cru comprendre qu'il existait des equipement wireless qui se
> branchait sur une carte reseau classique??

Il n' y a que les ap à se brancher sur un port ethernet.

Sinon pour linux prendre des cartes avec des chipsets prism.

Frédéric f1sxo