(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

une question j'y connais rien en wireless

existe t'il des matériels qui presentent des soucis de configuration?

une amie à moi utilise un pc avec une equipement reseau wireless sous
win 2000
elle n'en a aucune utilité
mais comme elle avait un autre pc que j'ai mis sous linux
j'aimerai bien y coller un equipement pour faire un petit reseau pour tester
sur ce deuxième pc il existe déjà une carte reseau classique
et j'ai cru comprendre qu'il existait des equipement wireless qui se
branchait sur une carte reseau classique??

merci a+