(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

J'ai sur mon disque dur quatre partitions dont deux
sont occupées: la première par Windows XP, puis la
seconde par Linux SuSe 8.0. Quand je lance  linux le
KDE ne s'exécute plus automatiquement; j'ai décidé de
réinstaller Linux et je suis entrain de constater que
je n'arrive plus à booter sur le 1er CD ROM de la
SuSe. Je travaille avec un DURON 850MHz. Dans mon
"AMIBIOS", qui ne contient le paramètre "boot
sequence", j'ai choisi pour le paramètre "first boot
disk" la valeur "CD ROM"; et pourtant mon ordinateur
ne boote pas sur le CD ROM. Avez-vous une solution à
ce
type de problème ?
Merci.