(Courriels de diversion: <decapent@revendrai-conspuez.com> <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> )

On Mon, 24 Mar 2003 11:09:16 +0100
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> wrote:
> Heu ben justement... y'a pas d'infrastructure donc pas d'AP dans ce
> genre de reseau d'ou l'economie : une carte client suffit pour etablir
> le maillage.
Activation du mode client de l'AP.

> Dans ces  reseaux, les liens/routes se creent quand
> un routeur adequat apparait et est vu par ses voisins directs et son
> remis(es) a jour en cas de roaming ou disparition de routeur. Le tout
> etant de gerer un reseau en "multihop" (plusieurs sauts de puces au
> lieu d'un seul avec un AP) d'ou le besoin de portables pour mailler un
> pate de maison et sa peripherie.

Tu nous parlerais pas d'AODV  et Cie par hasard ?

> Y'aura publication en format libre ? ;-)

Des que cela fonctionne cela devrait le faire :-)

Frédéric f1sxo