(Courriels de diversion: <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> )

Le Sun, Mar 23, 2003 at 05:47:49PM +0100, kernel pianota:
> 'lu
>
> Je refais un peu de C pour la forme, et j'ai un soucis de timer.
> Mon but est d'avoir un compteur qui s'incremente toute les 10ms et
> sans avoir un thread pour gerer ce timer.
>
> apres reflexion, je me suis jeté sur mon bouquin POSIX.4 et decouvert
> les itimer. c'est vraiment pil poil ce que je voulais.
>
> il y a setitimer et getitimer, tel que defini dans la norme posix.4
> et documenté dans le GNU C Library reference.
> Le probleme est que create_timer, et clock_gettime ne sont pas documenté.
> [...]

Il fallait s'en douter, c'est moi qui me suis planté.
Cependant la solution n'etait pas si triviale, il suffisait que je rajoute :
-lrt dans le Makefile (pour linker avec la librt)

--
laurent "ker2x" laborde