(Courriels de diversion: <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> <paracheverai@presomptueuses-reniions.com> <partagiez@incriminables-corroborons.com> <refections@marmonnaient-planifierai.com> <tambourinerent@recopiions-plie.com> <omniscience@revolutionnee-bovins.com> )

Salut à tous.

À force de bidouiller avec les outils pourris de config réseau de la
mandrake 9 avec des bouts de Cooker chez moi, j'ai perdu mon interface
loopback pour le réseau. J'arrive heureusement à la relancer manuelle avec
un petit "ifup lo", mais j'aimerai que ce soit fait automatiquement au
démarrage.

1) Vous connaissez l'outils Mandrake et comment on l'utilise pour faire ça.
2) Vous n'en savez rien et vous en foutez du 1), par contre, vous savez
faire ça très bien à la main ou avec un autre outils standard.

Toutes les réponses m'intéressent, mais j'aimerais surtout des réponses du
premier type pour faire les choses proprement sur ma MDK. Si vous avez la
réponse au 2), c'est aussi intéressant car ça me dira comment ça se fait
"en-dessous".

Merci d'avance ;-)

--
tharibo AT nekeme.net