(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

mon problème avec konsole - pas grave en soi - m'agace :-(

en fait le problème est que l'installation de kde a été perturbée, d'une façon
ou d'une autre, et que je ne trouve pas de moyen (simple)  de "réparer" cette
installation.

rpm semble pouvoir le faire (avec --force, par exemple), mais ne sait pas
aller chercher les paquets utiles sur internet. urpmi sait aller chercher les
paquets, mais trouve qu'ils sont déjà installés et stoppe.

y a-t-il une option qui m'aurait échappé et qui me permettrait de réinstaller
kdebase, avec la même version que celle en place (qui n'est plus celle du cd)

apt, sur une debian, permet-t-il de résoudre ce genre de problème? et, par
chance, ne serait-il pas aussi de le faire sur ma mandrake?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open