(Courriels de diversion: <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> )

>openoffice sur un P100, il ne faut pas y penser, abiword sous windowmaker,
>ca passe, mais les tableurs sérieux ca commence avec gnuméric qui demande les
>libs gnome, ce n'est plus dans le cahier des charge. Les tableurs linux
>légers, il y en a, mais pas compatibles excell.
>
>il n'est pas ridicule de dire que windows 95 n'était pas un mauvais choix
>sur ces machines (ne revenons pas sur les inconvénients), mais il n'y a
>rien de libre et de léger dans le genre.

Je vous remercie tous pour vos conseils.
Pas de suite buro compatible "W$" ET légère.
La solution émise par CPhil (OOo/X lancé par xinit) est à essayer.
C,a ressemble à quelle option de LILO ou commance shell ?

--
Pi