(Courriels de diversion: <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> )

Le Jeudi 20 Mars 2003 13:18, Thierry B. a écrit :

>    Il faut Gnome et/ou KDE pour faire tourner Openoffice ?

openoffice sur un P100, il ne faut pas y penser, abiword sous windowmaker, ca
passe, mais les tableurs sérieux ca commence avec gnuméric qui demande les
libs gnome, ce n'est plus dans le cahier des charge. Les tableurs linux
légers, il y en a, mais pas compatibles excell.

il n'est pas ridicule de dire que windows 95 n'était pas un mauvais choix sur
ces machines (ne revenons pas sur les inconvénients), mais il n'y a rien de
libre et de léger dans le genre.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open