(Courriels de diversion: <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> )

Le jeu 20/03/2003 à 17:44, RIBO Thomas a écrit :

> Et ça charge les fichiers Word ?

nan, mais c'etait une reponse a une basse comparaison en terme de perf
entre un "linux" et un win 2k.

> Clairement, je pense qu'il faut utiliser un Linux récent et des logiciels
> récents, comme OpenOffice ou KOffice,

Mon tres cher Tom, TWM et XFree3 sont dans les des "linux" recents.
(linux etant le noyau, on est bien d'accord).

> qui sont capables de dealer avec les
> fichiers Word à peu près correctement. C'est la base. Après, il faut trouver
> le moyen de les lancer sur cette petite machine. Pour cela, il faut une
> distrib que l'on peut facilement alléger en terme de daemon et d'applis "qui
> servent à rien".

donc une woody.

> (Je serai partisan d'utiliser OOo parce qu'il ne chargera que des
> bibliothèques nécessaires à lui-même.

d'ac aussi.
--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>