(Courriels de diversion: <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> )

Nicolas JULIEN wrote:
> muf.. unix et windows 2000 dans la meme phrase, ca fait des points?
> TWM sur un XFree3 avec aucun daemon de barbare, ca doit faire l'affaire.

Et ça charge les fichiers Word ?
Clairement, je pense qu'il faut utiliser un Linux récent et des logiciels
récents, comme OpenOffice ou KOffice, qui sont capables de dealer avec les
fichiers Word à peu près correctement. C'est la base. Après, il faut trouver
le moyen de les lancer sur cette petite machine. Pour cela, il faut une
distrib que l'on peut facilement alléger en terme de daemon et d'applis "qui
servent à rien".

Bon, en gros, il faut surtout de la RAM pour éviter de swapper quand on
ouvre un menu, ce que disait Thierry. Après, ce sera peut-être lent mais ça
marchera.

(Je serai partisan d'utiliser OOo parce qu'il ne chargera que des
bibliothèques nécessaires à lui-même. KOffice chargera aussi les KDElibs,
qui servent à beaucoup d'autres choses. Ceci, bien sûr, ne nous assure pas
qu'on utilisera moins de ressources, mais d'un certain point de vue, on n'a
pas l'impression de charger tout et n'importe quoi en RAM ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens