(Courriels de diversion: <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> <refutera@jouxte-daigne.com> <contre-attaquees@ballasts-accordes.com> <deparie@interrompit-rouage.com> )

On Tue, 25 Feb 2003 22:18:44 +0100
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> ALSA ? il ne mute pas les sorties par defaut ?

Si! Pour parer à la catastrophe (et nous faire chercher) :)

jmh