(Courriels de diversion: <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> <transistorisee@superviserait-refutera.com> )

On Tuesday 25 February 2003 20:08, philsfree@free.fr wrote:
> Donc, j'ai vachement progressé :
> en mettant mon utilisateur dans le groupe audio,
> KDE ne crie plus sur les droits de /dev/dsp.
>
> Ce n'est pas pour autant que j'ai du son.
>
> J'ai vu que par défaut artsd est lancé.
> J'ai essayé artsplay sans succès.
>
> Une idée ?

ALSA ? il ne mute pas les sorties par defaut ?