(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 19:46, Philippe Coulonges a écrit :

> Non, les problèmes sont dus à ce que les utilisateurs ne comprennent pas
> qu'il y a une différence entre un système de paquetage et un arbre de
> dépendance.
> Le système de paquetage est le même, mais l'arbre des dépendances est
> propre à chaque distrib.
Phil, tu aurais une URL pour un doc (en frenchy de préférence) bien complète
sur le détail du principe du rpm, parce que à part les traditionnelles -qa,
-ivh qu'on trouve dans de la doc papier ou en ligne (et qui sont dans le man)
et les phrases du styles "n'utilisez pas les options --force et --nodeps,
sauf si vous savez ce que vous faites" (sans qu'on te donne des éléments pour
savoir ce qu'on fait), j'ai l'impression un peu de tourner en rond dans mes
recherches.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html