(Courriels de diversion: <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 18:27, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> j'essaie sous console avec l'option --auto, mais je ne comprends pas

j'abandonne. il n'est pas possible de faire l'install. l'interace graphique
d'installation (centre de controle mandrake) me dit que tout est déjà
installé :-( ce qui est bien sur faux

quand je veux l'installer "à la main" (j'ai quand même pu récupérer les
fichiers téléchargés avant qu'ils soient effacés du cache), rpm refuse
l'install pour cause de dépendance et ces dépendances sont croisées ! (a
demande B et B demande A)

j'ai essayé avec --nodeps --force, mais je ne gagne que des erreurs

et installer comme ca 62 paquetages...

jdd

--
<http://www.dodin.net>