(Courriels de diversion: <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> )

Le Dimanche 23 Février 2003 23:57, Phil's Free a écrit :
> Je dispose jusqu'ici des 3 premiers CD de la Woody.
>
> Bien que j'ai la "locale" française qui fonctionne bien en mode textuel
> avec LANG=fr_FR
> quand je lance KDE pour la premiere fois ou quand je lance le KDE Control
> Center, j'ai le choix du pays possible à fr
> mais pour la langue : aucun choix autre que l'affreux défaut "C" non
> accentue. D'ailleurs tant que ce probleme n'est pas résolu,
> je vais eviter de mettre des accents dans mes mails
> car bien que je les vois bien il semble que Kmail les traduisent dans
> d'affreuses séquences de plusieurs caracteres ...

> [...]

Bjr,

fred:/home/fred# apt-cache search kde french
klettres - foreign alphabet tutor for KDE
kde-i18n-fr - French (fr) i18n files for KDE
fred:/home/fred#

apt-get install kde-i18n-fr fera ton bonheur -:)

--
Frédéric Zulian
f1sxo