(Courriels de diversion: <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> )

Je dispose jusqu'ici des 3 premiers CD de la Woody.

Bien que j'ai la "locale" française qui fonctionne bien en mode textuel avec
LANG=fr_FR
quand je lance KDE pour la premiere fois ou quand je lance le KDE Control
Center, j'ai le choix du pays possible à fr
mais pour la langue : aucun choix autre que l'affreux défaut "C" non accentue.
D'ailleurs tant que ce probleme n'est pas résolu,
je vais eviter de mettre des accents dans mes mails
car bien que je les vois bien il semble que Kmail les traduisent dans
d'affreuses séquences de plusieurs caracteres ...

Une idee ?
Me manque-t-il un paquetage ? Lequel ?
Question subsidiaire : sur quel CD ?

Merci d'avance.