(Courriels de diversion: <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> )

Le Sun, 23 Feb 2003 09:17:44 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> tu veux rire? si j'utilise urpmi c'est justement pour ce qui n'est pas
> dans les cd !

Quand urpmi va te chercher un paquetage sur ftp, il risque d'avoir aussi
besoin des CD pour certaines dépendances. Si tu lui déclares que tu as
une source disponible en local, il lui donnera la priorité, ce qui est
normal.

> au lieu de me reprocher de ne pas mettre les cd en ligne, tu aurais pu
>
> remarquer que justement ca c'est la mise en ligne des cd:
>
> Installation\ CD\ 1\ (x86)\ (cdrom1)
> removable://mnt/cdrom/Mandrake/RPMS {
>   hdlist: hdlist.Installation CD 1 (x86) (cdrom1).cz

Ben non, là ils ne sont pas en ligne, à moins que tu réussises à mettre
les trois CD en même temps dans ton lecteur.

> ca ce sont les noms des index des répertoires auquels je suis abonnés.
> ils sont bien différents les unes des autres et j'ai eu un sacré mal à
> les trouver.
>
>  with_hdlist: ../base/hdlist.cz
>  hdlist: hdlist.download rpm.cz
>  with_hdlist: synthesis.hdlist2.cz
>
> ce n'est donc pas très commode. la prochaine fois que j'ai un échec je
> te fais passer les logs (j'ai pas ca sous la main)

Les fichiers hdlist.cz sont des fichiers complets qui font à peu près
2Mo.
Les fichiers synthesis sont des résumés d'environ 150ko.
En général les deux cohexistent.
La différence essentielle est que les fichiers de synthèse ne
contiennent pas la description des paquetages.

Les mirroirs ne sont pas toujours identiques parce qu'ils n'ont pas la
même fréquence de raffraichissement.
Il y a de la doc sur le site Mandrake qui explique la logique de
l'arborescence.

A+
CPHIL
--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;