(Courriels de diversion: <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> )

Le 2003.02.18 08:47, jean-marc Harang a écrit :
> philsfree@tiscali.fr a écrit:>> Salut à tous,
> Salut,

> rooooh, c'est bien ça. (Pas troll, pas taper !) ;)

> Hélas. Je suis tombé sur le même os. Une alternative revient à
> mettre un serveur pop local (je sais, c'est lourd...)

> Regarde Sylpheed, qui est assez léger et performant

Y a aussi Balsa (il y a une version sous gnome-1.4 et une sous
gnome-2). Il s'accomode de fetchmail, procmail, a un système de
filtre...
Il a encore des défauts de jeunesse, mais il me convient très bien.
A+
Manu