(Courriels de diversion: <avoues@exterritorialite-conditionnaient.com> <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> )

Bonjour,

Samedi manif pour la paix sur linux-31.

C'est un objectif élevé de réconcilier les hommes et les distribs  ;-)))
Moi je suis pour la biodiversité. On peut relever les points forts d'une
distrib qui n'est pas l'élue de notre coeur et espérer que ces points viennent
compléter notre (ou nos) distribs préférées.
Aucune n'est parfaite, mais toutes avancent. et si des normalisations
pouvaient se mettre en place cela m'agréerait.