(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

Le Mon, Feb 17, 2003 at 11:02:16AM +0100, Christophe Espern pianota:

> Exact, c'est plus une description de modèle coopératif et j'ai donc revu
> ma définition du modèle collaboratif :
>
> "Modèle dans lequel l'information est introduite par des sources
> multiples, interconnectés, sous la forme de contributions proposées à
> tous les composants du système, existants ou à venir, pour susciter des
> réactions comme la confrontation, .... ou la revalorisation, la
> confrontation ... et la revalorisation étant de nouvelles formes de
> production d'information renvoyées en feedback vers tous les composants
> du système, sources comprises"

> [...]

J'ai une reaction (mais pas d'idées) :
Z'etes graves, en plus je comprend rien.

--
laurent "ker2x" laborde