(Courriels de diversion: <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> )

Le Dimanche 16 Février 2003 16:39, Eric Marsden a écrit :
>   ar> Et  merci aussi ne de pas cross-poster sur deux MLs.
>
> je suis d'accord avec Arnaud: en général il vaut mieux éviter de
> multiposter entre linux-31 et d'autres listes de diffusion; il vaut
> mieux envoyer un message séparé à chacune des listes.

en l'occurence, la deuxième liste (suse fr) est très peu active et surtout
intéressée par la réponse. de plus je la gère et je ne vois donc pas où est
le problème.

c'est comme partout, il y a des règles et il faut savoir les appliquer avec
discernement, d'autant que sur internet il ne s'agit pas de lois...

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open