(Courriels de diversion: <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> )

Le Samedi 15 Février 2003 11:39, Arnaud Rolly a écrit :

> Une idée très simple, que tu aurais pu avoir tout seul comme un grand :
> aller lire la FAQ sur GnomeMeeting,

et tout seul comme un grand je connais tous les produits gnome? j'ai rien
trouvé sous google (et en plus mes clients sont des cilents windows, seul le
serveur firewall est linux)

 ils donnent carrément les règles
> iptable. Il faudra apprendre à lire un peu plus et à cliquer un peu moins,
> j'en ai bien peur.

réflexion désobligeante et inutile

merci quand même pour le renseignement

> Et  merci aussi ne de pas cross-poster sur deux MLs.

vu que je suis l'administrateur de la deuxième liste et que je ne crois pas
que tu en fasse partie, je ne vois pas en quoi ca te regarde

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open