(Courriels de diversion: <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> )

Le Dimanche 16 Février 2003 11:56, Arnaud Rolly a écrit :
> La j'ai un doute : une recherche sur Google avec "gnomemeeting ipables"
> donne la solution depuis la première page de résultat.
> Où alors, je surestime le niveau de JDD pour utiliser Google ? Il va
> falloir faire une mini-conf Google-HOWTO ???

personne n'est obligé d'utiliser gnome et de connaitre gnomemeeting...
j'utilise jamais de protocole pourri sous linux (mais pour le boulot, sous
win je peux pas toujours l'éviter)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open