(Courriels de diversion: <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> )

On Sat, 15 Feb 2003 11:39:29 +0100
Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr> wrote:

> [...]

http://www.firewall-net.com/fr/linux/index.php

les articles sur le site de lea-linux

> Une idée très simple, que tu aurais pu avoir tout seul comme un grand : aller
> lire la FAQ sur GnomeMeeting, ils donnent carrément les règles iptable. Il
> faudra apprendre à lire un peu plus et à cliquer un peu moins, j'en ai bien
> peur.

c'est le genre de réponse qu'on essaye de cibler. Là en l'occurence jdd n'est
pas du style à ne pas rtfmer un peu avant de poster.

> Et  merci aussi ne de pas cross-poster sur deux MLs.

Pas très aimable le messieur. Tu fais la net-police de la liste ? T'as vu ça où
?

jmh