(Courriels de diversion: <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> )

Le Dimanche 16 Février 2003 09:54, Jean-marc Harang a écrit :

> http://www.firewall-net.com/fr/linux/index.php

très bonne adresse, je vais y consacrer un peu de temps...

> c'est le genre de réponse qu'on essaye de cibler. Là en l'occurence jdd
> n'est pas du style à ne pas rtfmer un peu avant de poster.

merci de me faire un peu confiance...

jdd

--
<http://www.dodin.net>