(Courriels de diversion: <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> )

Le Vendredi 14 Février 2003 23:44, Nath a écrit :
> Ben d'après moi suffit d'avoir les bons ports/protocoles à ouvrir et
> après que ça soit ipchain ou iptables... reste après effectivement
> à savoir comment écrire les bonnes règles dans iptables pour que ça
> fonctionne. Mais bon je suppose que toi tu n'as pas de pb particulier pour
> ça vu que dans la SuSE ou toute autre d'ailleurs en graphique tu
> configures tout ça sans écrire de règles à la main non ?

en tout cas avec le noyau 2.2, ce n'était pas si simple (à cause de fantaisies
de netmeeting)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open