(Courriels de diversion: <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> )

Ben d'après moi suffit d'avoir les bons ports/protocoles à ouvrir et
après que ça soit ipchain ou iptables... reste après effectivement
à savoir comment écrire les bonnes règles dans iptables pour que ça
fonctionne. Mais bon je suppose que toi tu n'as pas de pb particulier pour
ça vu que dans la SuSE ou toute autre d'ailleurs en graphique tu
configures tout ça sans écrire de règles à la main non ?

--
Nath

On 14/02/03 at 21:05 Dodin Jean-Daniel wrote:

>je voudrais me connecter par netmeeting à travers mon firewall iptables
>(client, ca suffit)
>
>je ne trouve que des infos sur ipchain ou le noyau 2.2 (alors que j'ai
>iptables et 2.4)
>
>une idée?
>merci
>jdd
>

>--
><http://www.dodin.net>
>Formation Linux débutants open

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==