(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

Le Vendredi 14 Février 2003 10:52, Huiban, Eric a écrit :
> Je ne sais pas si la mairie va etre heureuse de tirer des cables
> dans toute la municipalite puis d'acheter et de gerer les
> equipements  necessaires. D'ailleurs en a t'elle la possibilite

il s'agissait de réseau wifi, donc par définition sans cable

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open