(Courriels de diversion: <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> )

> si c'=E9tait g=E9n=E9ralis=E9 il y aurait une tr=E8s grosse
> diff=E9rence:=  le serveur=20 serait dans une armoire ferm=E9e
> =E0 cl=E9s, hors de la port=E9e des mimi=nes des=20 trolls poilus.

Si j'avais tout bien compris au film sous-titre la salle au culte :
le coupleur ADSL, le routeur, le firewall et les serveurs principaux
des assos (genre PIC et CULTe par exemple) seront sous clef et hors
du portee du commun des mor^W^W^Wtrolls.

> la liaison adsl pourrait =EAtre =E0 la mairie...

Je ne sais pas si la mairie va etre heureuse de tirer des cables
dans toute la municipalite puis d'acheter et de gerer les
equipements  necessaires. D'ailleurs en a t'elle la possibilite
legale car n'ayant pas le droit de se substituer a un operateur
telecom qui lui a le droit de tirer des cable sur, au dessus et
au dessous de la voie publique?

> pas de c=E2blage dans la salle

Bref creer une obligation d'achat de materiel...  La comparaison des
couts des equipements moins de 10E pour une carte ETH face au un minimum
de 50E (format pcmcia) peut faire vite la difference : on ne roule pas
tous sur l'or au meme moment...

> est notre besoin ? C'est possible de le rappeller ?
>
> avoir un acc=E8s internet et une communication entre les
> postes. que fait-on pendant la reunion sinon configurer
> des reseaux ou Echanger des fichiers?

pas besoin de point d'acces pour ca dans un premier temps.

> diffuser les conf=E9rences en direct sream :-)

Deja qu'il est rare d'avoir un support de conf meme en format
html pour coller ca sur le site du CULTe... alors concernant
la video ou l'audio streamable : il ne faut pas rever...

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===