(Courriels de diversion: <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> )

Le Jeudi 30 Janvier 2003 15:48, f1sxo a écrit :

> Euh, avant de créer une commission de réflexion, n'est-il pas souhaitable
> de lister les actions en cours et de les terminer.

je n'ai pas proposé une comission, juste dit qu'il faudrait un volontaire

> Par exemple les membres disposant d'un surplus d'énergie suffisant pour
> s'investir dans la réflexion sur le changement de nom pourrait au préalable
> travailler sur :
>
> - La reactualisation du site www.culte.org,
>
> - Le rangement de la chose appelée bibliothèque,

tout est déjà dit: il faut un volontaire. Pour le site c'est vraiment urgent,
pour la bibliothèque complètement inutile (à mon goût)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open