(Courriels de diversion: <avoues@exterritorialite-conditionnaient.com> <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> )

Patrick MAGNAUD a écrit:
> Le jeudi 30 janvier 2003 à 08:08:17, Jean-Michel OLTRA écrivait :
>
> Bonjour,
Plop,

> Plus se'rieusement, j'aime beaucoup ce nom de CULTe (qu'on peut facilement
> transformer en CULLLTe, en ajoutant Logiciel Libre, ou en CULLTe, en
> remplac,ant Linux par Logiciel Libre), il est assez original et de'cale' et
> je n'ai aucune envie d'en changer.
C'est ton droit le plus strict.

> S'il y a des gens qui refusent de nous e'couter a` cause du nom de
> l'association, et bien tant pis pour eux, ils ne me'ritent pas qu'on
> s'inte'resse a` eux !
ben tu tranches à la hache, là. Du coup on peut perdre des gens dont le
soutien serait précieux aux LL.

> Cordialement,
> Patrick.
>
> PS: De'sole' pour accents, mais je suis sur un vieux TX.
Arf ! Ca existe encore ? ;)