(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

Le jeudi 30 janvier 2003 à 08:08:17, Jean-Michel OLTRA écrivait :
> Le jeudi 30 janvier 2003, marc Thirion a écrit...
> 	bonjour,

Bonjour,

Nous avons quand me^me le droit de vouer un culte a la liberte'
sans que les croyants se trouvent choque's :-)

Plus se'rieusement, j'aime beaucoup ce nom de CULTe (qu'on peut facilement
transformer en CULLLTe, en ajoutant Logiciel Libre, ou en CULLTe, en
remplac,ant Linux par Logiciel Libre), il est assez original et de'cale' et
je n'ai aucune envie d'en changer.

S'il y a des gens qui refusent de nous e'couter a` cause du nom de
l'association, et bien tant pis pour eux, ils ne me'ritent pas qu'on
s'inte'resse a` eux !

Cordialement,
Patrick.

PS: De'sole' pour accents, mais je suis sur un vieux TX.