(Courriels de diversion: <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> )

Le 27 Jan, Eric Huiban écrit :

> Dans une tentative commune pour clarifier ses buts et son devenir, nos
> vaillants explorateurs ont bien été forcés de constater que rien dans
> le nom de l'association ne permet une entière compréhension de son
> essence.

> Philippe Coulonges
> Jean-marc Harang
> Eric Huiban

  Je propose de créer un prix Derrida dans l'association.

  Voilà un message qui pourrait fort honorablement concourir, ma foi.