(Courriels de diversion: <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> )

Le mar 28/01/2003 à 23:40, Claude MICOUIN a écrit :

> Faites par vous, j'imagine. Quelles ont été les réactions du Ministère
Je n'étais pas là. Je sais seulement que Loic et Cyril Rojinsky ont
rencontré des représentants du gouvernement et des membres du CSPLA. Je
présume que Loic prépare un communiqué. J'attends la suite, je viens
juste de rentrer et je regardes, réponds et balances de l'info dès que
possible.

> Donc maintenant, le Ministère de la Culture va ou ne va pas proposer cette
> modification au projet de loi, c'est ça?

On peut le dire comme ça ...

> Bon, mais c'est un problème qui nous concerne en tant que consommateur, pas
> en tant que promoteurs et utilisateur du LL, n'est ce pas?

Oui et non. Et pour plusieurs raisons. J'essaierais de te répondre plus
tard. Et puis, pour en savoir plus, viens à la conf si elle a lieu ;)

> Comme tu dis, il faut pousser et crier fort. Euh, je suppose qu'il faut
> continuer, pas vrai. En tout cas bravo pour ton travail.

Merci. Je le fais aussi pour moi ;)

Et il faut continuer, il faudra toujours continuer. C'est malheureux
mais c'est comme ça. Perso, un moment, je lâcherais et d'autres
reprendront. C'est très prenant mentalement, et parfois prise de tête ;)

> Ça boume! J'ai envoyé mon obole à EUCD.info. et il faut aussi sauver le
> soldat Mandrake ;-) Ma cassette ma cassette!!!

Dis donc toi, tu aurais pas lu "Main basse sur la musique" ;)

A +

Christophe