(Courriels de diversion: <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> )

Le mar 28/01/2003 à 23:25, f1sxo a écrit :

> Cela me semble  particulierement interessant et le thème devrait rassembler
> dinos et newbies.

Je l'espère, c'est transversal comme sujet. Je l'ai expliqué samedi à
une infirmière et à une prof qui ont compris l'enjeu à défaut des
détails techniques, que j'ai peu développé. Pour le Culte, je serais un
peu plus technique mais le sujet est finalement plus social, économique
et juridique.

Quel est le temps qui peut m'être imparti ? 1/2 heure, 3/4 est pour moi
un minimum et on le ferait au pas de charge. La conf à l'Assemblée à
durer 2 heures et 1/4  et les questions/réponses limitées par manque de
temps :)

> Je pense qu'il faut l'integrer dans le planning quitte à adapter l'adapter et
> à faire quelques decalage.

Le plus simple, si c'est toi le responsable, c'est que tu me donnes des
dates, une durée et que , si possible, quelques jours à l'avance, j'ai
une idée du public (trolleurs, dinos, newbies, Windoziens en pleine
mutation, cyberpunks, barbus en sandales, ... ;)

A +

Christophe