(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

Le Mardi 28 Janvier 2003 23:01, Christophe Espern a écrit :
> Salut,
>

> Et puis, je peux désormais faire une conférence au Culte quand vous
> voulez. Vu qu'une partie de la stratégie est dévoilée, il faut la
> diffuser :)

Cela me semble  particulierement interessant et le thème devrait rassembler
dinos et newbies.

> Dois-je m'inscrire ou préferez vous prévoir un samedi hors date
> classique comme l'a proposé letux ? Je suis dispo tous les samedis sauf
> le prochain.

Je pense qu'il faut l'integrer dans le planning quitte à adapter l'adapter et
à faire quelques decalage.

Je ne suis pas sur du succés hors des reunions.

--
Frédéric Zulian
f1sxo