(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

Christophe ATTIAS wrote:

> Bonjour à tous,
>
> voila mon probleme :
>
> j'ai un clavier multimedia avec des super touches multimedia que j'ai
> configurées avec lineak et qui marche tres bien ... le seul probleme
> c'est que j'aimerai lancer lineak automatiquement au démarrage de KDE 3
> et que pour ca il ne faut pas etre en mode console car sinon le démon
> lineakd nous dit qu'il ne peut pas ouvrir le DISPLAY.
>
> Donc j'aimerais savoir quel est le script qui permet de lancer lineak au
> démarrage sachant qu'avec gnome2 je le mettais dans
> [...]

Hum, pour un utilisateur donné, regarde ~/.kde/Autostart ou un truc du genre...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens